In Settings connections Garmin the option
- Upload planned workout : French actually is : Importer les entrainements planifier.
In french should be more precise something like this: “Envoyer les entraînements planifiés”
In Settings connections Garmin the option
The translations are open source (on Github), and you could contribute and improve the translations.
Hi,
I’m not sure what you mean and the context by:
“Add filters to choose activities to use for the plot.”
Is it for displaying graphics?
In French, I would say:
Oops,
Sorry, I did not saw that is an old post.
An I just disover The github french json file.
Sounds good today
Quasi la même chose:
Ajouter des filtres pour choisir les activités à inclure dans le graphique/l’impression.
I did a quick check in “Upload”: “Importer” For me this is confusing.
I would use télécharger for “Upload” in French
This part:
The definition:
| Importer | Bringing data or files from an external source into a system or application. | Often used in contexts related to databases or software (e.g., importing a CSV file into Excel) |
|---|---|---|
| Télécharger | Transferring data or files from a server or application to a local device. | Used to refer to retrieving files from the Internet (e.g., downloading a document or music) |
Le bouton ‘Upload’ sert à ‘importer’ un fichier d’une activité de façon manuelle. Ce fichier peut se trouver sur l’appareil même ou sur un support distant.
En réalité, le fichier d’activité est envoyé vers un stockage de ton compte personnel sur le serveur d’Intervals et non sur l’appareil utilisé.
Cela devient donc une question d’interpretation…
Importer dans ton compte Intervals me semble correct, mais c’est discutable. ![]()
oui, le contexte est en fait la case a cocher qui envoi le plan vers Garmin.
Importer, je n’avais pas cocher car pour moi importer c’est prendre de Garmin.
Et dans ICU c’est le contraire.
"Upload planned workouts": "Importer les entraînements planifiés",
Je remet une table pour les differents contextes.
| Téléverser | Transferring data or files from a local device to an external application. | Used to describe uploading data from a local source to an external system (e.g., uploading workout data to a fitness app). |
|---|---|---|
| Importer | Bringing data or files from an external source into a local application or system. | Typically refers to retrieving data into local software from external sources (e.g., importing a file into a database). |
| Télécharger | Transferring data or files from an external source to a local device. | Used to describe retrieving files from the Internet or an external server (e.g., downloading a document or an app). |
Peux-tu montrer un saisie d’écran pour que je vois l’endroit exacte dans le GUI?
La ligne 2861 est quasi sur le bouton ci-dessous
Tu peux modifier et vérifier tes modifications (non permanent) en suivant les instructions ici :
Puis envoye le fichier modifié pour l’introduire en permanence. Mais prends contact avec @NicolasPignier qui s’est occupé de la traduction française actuelle.
J’ai fais la modification pour ce texte en local.
Par contre, je ne suis pas sûre de la fonction.
Car je ne suis pas arrivé envoyé mon plan sur Garmin en cochant cette option.
ma traduction 2882 “Upload planned workouts”: “Envoyer les entraînements planifiés”,
source 2882 “Upload planned workouts”: “Importer les entraînements planifiés”,
Cette fonction envoie les entrainements planifiés des 7 jours suivant.
Donc pas tout un plan d’un coup.
Si tu n’as pas d’entrainement planifié durant cette période de 7 jours à partir d’aujourd’hui, rien n’est envoyé.
Autre détail important, Garmin n’accepte pas les entrainements a plus de 50 pas ! Et n’as pas de support pour les ‘ramp’. Une intervalle 50%-70%, par exemple sera coupé en plusieurs intervalles de type stable, chaque pas légèrement plus haut que le précèdent.