Bonjour,
lorsque je veux mettre à jour mes zones de puissance sur une activité Trail à partir de mes zones définies en paramètre, la mise à jour se fait sur mes zones de puissance cyclisme… Comment faire pour qu’il prenne en compte les zones du bon sport?
The zones are copied to each activity at the time of analyzing. If you want to change it afterwards you have to “Update Zones”. You can do that from the settings for all activities, or go to the activity list an do it for selected activities.
Merci pour votre retour mais c’est justement ce que j’ai fait en utilisant la fonction « Mettre à jour les zones » depuis la liste des activités pour les activités sélectionnées et malheureusement, les zones comme l’indique ma capture d’écran ne sont pas les bonnes dans l’activité (zones de puissance “cyclisme” au lieu de “course à pied”). J’ai eu beau essayer de multiples fois, le résultat est toujours le même… Je ne sais donc que faire…
I think you have to change your FTP for the activity too.
The zones are only the percentages which are copied to the activity. Additionally the FTP is copied, and if you want to change it, you also have to do it also for the activity. You can do that from Edit menu on the activity list.
While it’s always helpful to show screenshots, could you point me to the values I have to look at, if that doesn’t help. It’s hard to find the issue (especially in a foreign language for me).
Merci beaucoup!!! C’était en effet la FTP qui n’était pas changée!
Ca marche parfaitement ![]()
Et merci de votre réactivité!