Demande de conseils (Request For Advice)

Bonjour,
Je fais du vélo depuis un peu plus de deux ans et j’ai envie de me préparer pour un biking Man. Dans deux ans je commence À m’entraîner sérieusement Sur Garmin, application me dit que je manque d’endurance fondamentale zone 2 je suis un très bon rouleur , mais je monte mal encore que me conseilleriez vous de travailler en premier la CO2 ou l’endurance ?

Google Translate
I’ve been cycling for a little over two years and I want to prepare for a Cycling Man. In two years I will start to train seriously On Garmin, application tells me that I lack fundamental endurance zone 2 I am a very good rider, but I still ride poorly. Would you advise me to work on CO2 or CO2 first? endurance

Biking Man = Ultra-Endurance
Ta priorité doit être l’endurance. Fur a mesure augmenter le nombre d’heures par semaine et en rapprochent l’évènement, ‘compacter’ les heures en moins de jours. Donc nombre d’heures par semaines similaire mais par exemple en 4 jours au lieu de 7. Les autres jours sont tranquille, juste des sessions courtes et a très basse intensité. Tant qu’il restent plusieurs mois de préparation, inclus 1 ou 2 sessions de Threshold et/ou Sweetspot pour augmenter la capacité et la vitesse en monté. Réduit le nombre de ces sessions ‘durs’ en rapprochent l’événement pour devenir ‘spécifique’ aux exigences. Cad, beaucoup d’heures a intensité réduite. Diminue le nombre d’heures à 30 – 40% les deux semaines avant le Biking Man pour bien récupérer et faites des petits efforts maximal de 10 a 15 secondes. Ceci garantie que la puissance maximale est sauvegarder sans introduire beaucoup de fatigue.
Pour ce genre d’évènements, les sessions au-delà du seuil n’ont pas beaucoup de sens.

Bonjour,
J’ai bien compris, merci à vous pour Vos retours de qualité :+1: